Conditions générales d'utilisation

Il est interdit de revendre, traiter et utiliser les données de contact pour diffusion directe.
2. Pour rechercher des données de contact d'une taxi spécifique, vous pouvez contacter Taxi Proxi en utilisant le formulaire de contact du siteweb.
3. Sous réserve de la mise en place d'un lien hypertexte, vous ne devez pas sans le consentement écrit de la place Taxi Proxi aucun lien direct ou rendre toute connexion au serveur internet Taxi Proxi disponible dans les téléphones mobiles et sur ??d'autres sites, en chercheurs ou dans toute autre réseau informatique.
4. Les données de contact peuvent être affichées sur un écran d'ordinateur. Les données de contact doivent pas être enregistrées sur le disque dur, mais seulement dans les fichiers temporaires qui permettent une utilisation correcte d'un navigateur en ligne.
5. Dans le cas de défaut de se conformer aux principes mentionnés ci-dessus, les réserves de Taxi Proxi le droit de retirer un permis pour l'utilisation de son application ou d'interdire la recherche de données de contact à travers son application à l'aide outils techniques pertinents. L'évaluation de la violation des principes mentionnés ci-dessus ne doit être faite par Taxi Proxi .
6. Taxi Proxi ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité des données de contact recherchées grâce à l'application en ligne de Taxi Proxi dans les téléphones mobiles. Malgré tout le soin et l'attention des Taxi Proxi sur la structure de l'application de Taxi Proxi dans les téléphones mobiles et l'exhaustivité des données contenues dans l', la société ne garantit pas que ces données sont complètes, correctes et régulièrement mis à jour. Taxi Proxi ne doit pas être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de l'application de Taxi Proxi dans les téléphones mobiles ou de l'absence d'accès à cette application dans les téléphones mobiles via la connexion Internet.
7. Taxi Proxi se réserve le droit de modifier le contenu des présentes sans préavis.
8. Ces Termes et Conditions seront régis par les dispositions de la loi française. Tout litige résultant des présentes sera tranché par un tribunal compétent.

MISE EN GARDE : l’utilisation du téléphone au volant est déconseillée et si vous êtes amené à répondre à un appel soyez équipés d’un kit piéton ou arrêtez-vous pour traiter l’appel.

Conduire avec un téléphone tenu en main : un comportement puni par la loi
Jusqu'en avril 2003, le code de la route français ne mentionnait pas précisément le téléphone portable mais tous les comportements susceptibles de détourner l'attention du conducteur. Le décret sur les nouvelles mesures de sécurité routière paru le 3 janvier 2012 est encore plus précis.

L'article R.412-6 du Code de la route prévoit que :
" Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres. Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe. "

Le décret du 3 janvier 2012 concernant l'usage du téléphone mobile vient compléter cet article : 
" L'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. "
" Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. "
" Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire. "


Ainsi, en conduisant avec un téléphone portable à la main, vous êtes passible : 
- d'une amende forfaitaire de 135 euros; (90 euros; si elle est minorée, c'est à dire payée dans les 3 jours). En cas de poursuites pénales, l'amende peut atteindre un montant maximal de 750 euros ;
- d'un retrait de 3 points de votre permis de conduire.

Cependant, la loi ne précise pas qu'il est interdit de téléphoner avec un kit mains-libres, celui-ci permettant de garder les deux mains sur le volant et son regard sur la route.

* Réservation = Sms de confirmation en 5 min chrono

Appeler 023 188866